FHM*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

bug des colis

4 participants

Aller en bas

bug des colis Empty bug des colis

Message  G-Unit2877 Lun 25 Jan - 20:25

le fameux bug des colis a la volet et les larguage d'urgence c'est super sauf que sa serai bien de faire partagé ou d'expliqué comment on fait
pasque ceux qui font le bug sont ceux qui sont le plus avancé dans le jeux
et ceux qui ne savent pas le faire sont les con qui cour pour essayé de gagner la parti et qui prennent cher !!!! (ex = dj-ben et moi qui n'avons pas glicher)
en + le faire de temps en temps sa passe mais le faire non stop et ne rien faire d'autre c'est abusé
donc c'est sur pour avoir du soutien aérien on en a !! mais pour le reste ya plus personne
jdois avouer que j'était assé VNR que l'on perde en pencant a tous ce que vous leur metier sur la gueule
et puis le faire autant c'est griller pour les gars d'en face et il se barre ou il nous evite quand on tombe sur eux donc c'est pas malin !!!
merci de votre compréhension
G-Unit2877
G-Unit2877

Messages : 286
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 35
Localisation : thomery 77

http://g-unit77810.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

bug des colis Empty Re: bug des colis

Message  QU3NTiiN_ Lun 25 Jan - 23:05

Jai pas tout compris mais je tien a te dire que andy le fait souvent mais moi aussi mais moi je le fait pour tout les defis !!
défis prestige quand j'aurai fini ces défis je donnerai tout tinquiete pas
la déjà je vais donner tout mes drone drone brouillage et harrier ou même predator
Par contre je prend toute bombe iem contre ac130 ou mitrailleur H

QU3NTiiN_
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 29
Localisation : Ardeche

Revenir en haut Aller en bas

bug des colis Empty Re: bug des colis

Message  xD3cHiiRuRe-- Mar 26 Jan - 15:28

Moi pareil pour les défis, il me manque beaucoup de tués avec l'AC-130 et le Mitrailleur (yen a pleins d'autres, mais il faut en profiter avant qu'il ne soit patché!!), et si vous possédez un compte YouTube je peux faire une vidéo privée en vous expliquant comment faire, car j'ai un Dazzle ce qui me permet d'enregistrer ce qui passe sur l'écran. Wink

PS : Je suis sur la piste d'un nouveau bug :



Je penses que je vais bientôt savoir comment faire. Wink

PS2 : Désolé si certains sont contre mais je suis un Glitcher/Hacker, je penses que vous l'avez deviné, tout les bugs que andy connait, c'est moi qui lui ai montré, je lui ai même appris à faire les élévators et aussi comment être invincible et voler dans CoD4 (maintenant c'est patché désolé Sad ) Razz (si vous voulez savoir n'hésitez pas à me demander).
xD3cHiiRuRe--
xD3cHiiRuRe--

Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans tes amis PSN

Revenir en haut Aller en bas

bug des colis Empty Re: bug des colis

Message  shine666 Mar 26 Jan - 20:57

c'est à cause de gamins comme toi qu'il y a autant de problèmes sur le multijoueur
shine666
shine666

Messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 36
Localisation : Savigny/Orge 91

Revenir en haut Aller en bas

bug des colis Empty Re: bug des colis

Message  xD3cHiiRuRe-- Mar 26 Jan - 21:13

Tu sais, je ne suis pas un de ces gamins qui cheat tout les temps et qui ne sais pas jouer, loin de la...
C'est sur que si on en abuse et que tout le monde s'y met c'est pas du tout marrant...
Moi je Glitch/Hack et j'aime ça mais je n'en abuse pas, alors ne dit pas que les gens comme moi pourrissent le Multijoueur, je sais que ça en fait rager des personnes dès fois mais c'est rien du tout comparé à ceux qui font ça à longueur de temps.
Chacun son choix! Wink

PS : Pour moi un jeu sans bug n'est pas un jeu, un jeu parfait n'existera jamais. Wink
xD3cHiiRuRe--
xD3cHiiRuRe--

Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans tes amis PSN

Revenir en haut Aller en bas

bug des colis Empty Re: bug des colis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum