FHM*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pack Extension (costumes et épisodes supplémentaires)

Aller en bas

Pack Extension (costumes et épisodes supplémentaires) Empty Pack Extension (costumes et épisodes supplémentaires)

Message  Snake77140 Dim 7 Mar - 14:01

Il y a eu récemment un ajout sur ce jeu Resident Evil 5. Ce rajout intitulé "Perdu dans les cauchemars" concerne Chris Redfield et Jill Valentine inspectant le manoir Spencer que vous apercevez brièvement au cours du scénario. L'objectif est de traverser le manoir en évitant tous les dangers que vous croiserez et de mettre la main sur Albert Wesker. Ayant acheté et testé cette extension, je vais vous donner mon avis :

Points positifs : Permet de jouer sur un nouveau lieu et de contrôler un nouveau personnage, de nouveaux trophées peuvent s'ajouter à votre collection (10 trophées : 8 de bronze et 2 d'argent), le décor est aussi bien réalisé que le jeu lui-même niveau sonore que visuel.

Points négatifs : Quasiment aucun ennemi à éliminer (5 au total) et les armes ne sont pas nombreuses (Beretta M92F, PSG1, MP5 et M3) ainsi que les munitions sont quasiment inexistantes.

Une autre extension a fait son apparition sur le PSN intitulée "Une fuite désespérée". Cette épisode raconte ce qui se passe après la libération de Jill par Chris Redfield (fin de l'acte 5). Je suis actuellement en train de le télécharger, je vous donnerais mon avis une fois cette épisode terminé.

Autre chose, de nouveaux costumes ont apparu pour Chris Redfield et Sheva Alomar. En téléchargeant ces deux nouveaux épisodes inédits, vous allez avoir la chance de jouer avec Chris en tenue de mercenaire, ou bien en tenue Heavy Metal (Chris est équipé de la Gatling et est protégé par une épaisse armure en métal) ; concernant Sheva Alomar, vous allez pouvoir admirer ses formes avec la tenue du Petit Chaperon Rouge ou alors avec sa tenue de sécrétaire. Messieurs, vous allez adorer Very Happy

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et bon courage à tous.

Snake77140

Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum